Le leadership des familles militaires à l’honneur !

La 10e Criée s’annonce novatrice et créative, dans une formule adaptée à la nouvelle réalité virtuelle, qui portera sa propre signature : vivre une expérience dans le confort de son foyer, favoriser un réseautage VIP et des échanges en ligne, et réaffirmer la particularité de son volet encan!

Une belle occasion de souligner le leadership des familles de nos militaires engagés dans des missions à l’étranger ou au pays, en particulier dans les opérations de lutte contre la pandémie. Ces familles doivent recevoir la reconnaissance et le soutien qu’elles méritent.

En soutenant la Fondation, vous posez un geste d’une valeur inestimable envers ces familles. Grâce à vos dons, enfants, conjoints(es), partenaires, parents, grands-parents, frères et soeurs de militaires, de réservistes et de vétérans bénéficient, en tout temps et selon leurs besoins, d’une foule de programmes et de services, dans les moments heureux comme dans les épisodes plus difficiles.

Le samedi 16 octobre 2021 de 18 h à 20 h *

*À titre indicatif

• 18 h Cocktail VIP exclusif et réseautage (sur invitation) + visite des salons
  • 18 h 30 Début de l’événement pour tous
    • Souper
    • Animation en direct avec Archy de M102.9, témoignages, surprises
    • Encan silencieux en continu
    • Encan à la criée et prestation avec l'encanteur Jean-Marc Pageau
    • Remise de médaillons
    • Prestation musicale avec Israël Proulx

• 20 h   Fin de l'événement

SÉLECTIONNER MA TABLE

Appuyer financièrement la Fondation du Centre de ressources pour les familles militaires Valcartier afin d'offrir des services de qualité et assurer la pérennité de son Centre, c'est vraiment être au coeur de la famille!

Les Campagnes