Cocktail OCTOGONE / Desgagnés

24 jours Restants

Date : jeudi le 27 octobre 2022

Heure : 17h00

Lieu : Cercle de la garnison de Québec  : 97 Rue Saint-Louis, Québec, QC G1R 3Z6

L’événement

La Fondation du Centre de ressources pour les familles militaires Valcartier (CRFMV) tient des évènements philanthropiques qui ont pour but de soutenir financièrement des projets et des programmes du Centre, au bénéfice de la collectivité militaire de l’Est-du-Québec.

« Octogone », le Cocktail OCTOGONE / Desgagnés organisé par la Fondation, porte le nom de code de la seconde conférence de Québec, qui s’est déroulée dans cette ville en septembre 1944, trois mois après le débarquement de Normandie.  À cette occasion, les dirigeants des gouvernements britannique, canadien et américain ont mis la dernière touche au plan qui devait mener à la victoire finale des Alliées lors de Deuxième Guerre mondiale, et préparer l’après-guerre.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.