Défi à vélo Alain Roy

Monsieur Alain Roy

De Vancouver à Québec en Vélo - Du 3 juillet au 26 août 2022

En raison de la pandémie COVID-19, le projet d’Alain Roy de traverser le Canada à vélo a été reporté en 2022.

C’est avec grand enthousiasme qu’il a entamé ce Défi-Vélo le 3 juillet 2022 à Vancouver.

Alain Roy remercie tous ceux qui ont fait leurs dons jusqu’à maintenant.

La totalité de l’argent recueillie via le microsite de la Fondation du Centre de ressources pour les familles militaires Valcartier sont partagés en totalité à part égale entre les deux organismes choisis :

• La Fondation du Régiment de la Chaudière
  • La Fondation du Centre de ressources pour les familles militaires Valcartier

À noter qu’Alain Roy assume toutes les dépenses associées à son défi. Toutes les sommes d’argents ramassés iront directement aux fondations.

La campagne de collecte de fonds continue et Alain Roy salue à l’avance les prochains donateurs.

Alain a toujours rêvé de faire partie des Forces armées canadiennes (FAC) et de traverser un jour le Canada en voiture, à moto ou bien par un autre moyen de transport. Le moment est maintenant venu de faire la traversée et pourquoi pas en Vélo.

Saviez-vous que cet homme au grand cœur a été nommé en 2019 par la gouverneure générale du Canada au titre de lieutenant-colonel honoraire rattaché au Régiment de la Chaudière?

Encouragez celui qui a été membre du Conseil d’administration de la Fondation du CRFMV pendant quelques années et faites votre don maintenant. Suivez l’aventure sur deux roues de Alain Roy via Facebook et LinkedIn pour en savoir plus.

Pas de liberté sans la santé et pas de santé sans la liberté !