JE PARTICIPE. ET VOUS?

Mettez à jour votre photo de profil Facebook avec ce cadre. Réaffirmez votre appui à l'endroit de nos familles militaires.
La #10eCriee s'anime et s'affiche.

Cliquez sur votre photo Facebook en changez de décor! Pour trouver le décor de la Criée, ajoutez un ou plusieurs de ces mots :10eCriee, crfmv, fondationcrfmv, famillesmilitaires, jeparticipe. Cliquez sur le décor de la Criée et le tour est joué!
Invitez les gens de votre réseau à faire la même chose!

La Criée est présentée en formule virtuelle le samedi 16 octobre prochain.

Plus que quelques jours pour commander votre repas offert par le Fairmont Le Château Frontenac traiteur.
Fondation du Centre de ressources pour les familles militaires Valcartier - https://fondationcrfmv.com/fondation.../toutes-nos-campagnes

Une invitation des coprésidents d'honneur, François Dion de Levio et Victor Pellegrino de BMO Financial Group, de Desjardins, partenaire Encan, Banque Nationale, partenaire Repas et de Chantier Davie Canada Inc. partenaire Cocktail.
Voir toutes les nouvelles